1er article de ce blog que j’ai tant désiré pour mon nouveau site. Il me semblait complémentaire de mon travail, moi qui aime tant écrire. Un endroit chaleureux où je pourrais venir décrire mes journées d’atelier, parler de mes expériences (les réussies mais les ratées aussi !), poster des photos moins conventionnelles et raconter mes souvenirs d’exposition.

Parce que, au-delà de la peinture, au-delà des œuvres abouties que je présente, le travail du peintre est aussi fait de mille petites choses, de sources d’inspiration glanées ici ou là, d’idées saugrenues parfois et je pense qu’il est aussi important de les partager, parce qu’elles me nourrissent au quotidien et font de moi la peintre que je suis.

J’aurais aimé vous parler de ma prochaine expo… Mais en ces temps troublés, personne ne sait hélas quand elle aura lieu. Je me sens un peu orpheline, un peu abandonnée et je crois que cela reflète assez l’état d’esprit de bien des artistes en ce moment. Alors plus que jamais, soutenez l’art, soutenez les artistes, partagez les pages, commentez les œuvres. Cela fait un bien fou !!

A bientôt pour un nouvel article 🙂

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.